Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre leur Villes
Vivre leur Villes
  • Deux ethnologues en herbe partent se faire les dents 6 mois en Afrique suivis de 6 mois en Amérique du Sud. L'objectif : faire un reportage sur les conditions d'habitat des nouveaux arrivants urbains.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
29 avril 2010

"Bonne fête du travail" from Patagonie

P4172974

P4172927

P4172871

P4172910

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens m'insérer en dessous de Tek car je sais jamais où écrire. j'espère qu'après ce périple tu seras multilingue !!!!<br /> Là jreviens juste d'Ecosse et j'ai qu'une seule envie c'est de repartir voyager. Profites on pense à toi !<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Zioine
T
Je viens de lacher un pur com! forcement au bout de presque un an j'avais a dire! mais putain !!!!!!<br /> <br /> "Erreur : vous devez indiquer une adresse email."<br /> <br /> je vais faire court! Pura Vida! Peace, unity, love and having fun!
Publicité