Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre leur Villes
Vivre leur Villes
  • Deux ethnologues en herbe partent se faire les dents 6 mois en Afrique suivis de 6 mois en Amérique du Sud. L'objectif : faire un reportage sur les conditions d'habitat des nouveaux arrivants urbains.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
3 juin 2010

Bariloche

Nous voilà à Bariloche depuis deux jours et je vous assure que ça vaut le coup d'oeil. Regardez par vous même...

P6013992


P5313757


P6024084


P6013876

P5313794

P5313817

P5313814

P6013869

P6013872

Exprimez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut les amis,<br /> <br /> sa y est je vien de demenager donc maintenant j'ai internet ce qui fait que je vien de rattraper mon retard dans vos aventure.<br /> <br /> bien content de voir que sa ce déroule bien, continuer comme sa!!<br /> <br /> allez <br /> la biz
D
Blague:Julie toujours avec son petit sac et<br /> Arnaud ki ressemble à Jésus.
T
Jamin Porto-Novo ne poura devenir comme cela. Sans vous mentir,les photos me donnes l'envie de venir vivre les réalitées géographiques et atmosphériques de laba.Si seulemen je pouvais couper ma tete et l'envoyer vers vous!<br /> Du fond de mon coeur je vous souhaites bon courage et portez vous bien.<br /> Surtou,profitez bocoups car votres travail nè pa donné à nimporte ki.<br /> Je pense trè fort à vou. <br /> Abèl ATTOLOU<br /> (BENIN)
M
Oh oui, attention j'arriiiiiive :D<br /> Même si vous n'avez pas encore posté de photos du Chili, celles de l'Argentine me donnent tellement envie d'arriver dans vos pattes :p<br /> <br /> A la semaine prochaine :D<br /> Gros bisoux ;)
Y
Que Porto Novo a changé... Vos photos donnent vraiment envie d'y aller.Une date, deux billets d'avion et hop! Nous le ferons certainement. Mais nous ne sommes pas à la fin de vos découvertes<br /> qui ne feront qu'attiser notre curiosité.<br /> Prenez bien soin de vous.<br /> grosses bizzzzz<br /> <br /> Man-Pa bis
Publicité